بحث هذه المدونة الإلكترونية

الخميس، 13 فبراير 2014

Le nouveau One-woman-show de Hanane Fadili


hanane-fadili
Hanane Fadili en compagnie de son frère Adil. © DR


La fameuse Hanane Fadili, figure incontournable de la
comédie Marocaine, et humoriste très appréciée par le public marocain,  revient sur scène après une longue absence, avec un spectacle intitulé « Hanane Show ».
L’humoriste sera présente au Mégarama de Casablanca les 19 et 20 mars et le 5 et  6 avril 2014, à Rabat au Théâtre Mohammed V le 4 avril, et finalement à Fès  le 29 mars au Mégarama.
Un nouveau one-woman-show, qui réjouira sans aucun doute ses fans. Dans ce nouveau spectacle, l’humoriste évoque les petits pépins mais aussi les perles de la vie quotidienne selon différents points de vue : celui d’une gardienne de voitures, d’une cuisinière, ou encore d’un mannequin. Elle explique « Je m’inspire de ce que vivent les gens. Je leur rappelle leur boulanger, leur coiffeuse, leur gardien ».
Hanane Fadili est la fille de Aziz Fadili, artiste, humoriste et grand marionnettiste, l’humour, elle l’a, dans les gènes. Elle apparait la première fois dans l’émission TV3 du défunt Hamid Benchrif où elle imite Khadija Assad. Elle rejoint par la suite la troupe de Tayeb Seddiki pour un petit rôle dans la pièce « Nous sommes faits pour nous entendre ».De retour de la tournée, elle passe un casting à 2M, elle fait ce qu’elle sait le mieux faire : l’imitation.
À 17ans, elle anime son émission hebdomadaire « Foukaha », mais elle décida de démissionner car selon elle, la pression était devenue forte. Par la suite, elle monte son propre spectacle « Télé Hanane », elle laisse les salles explosées de rire dans chaque ville où elle passe. Depuis, Hanane enchaîne les one-woman-shows pleins d’humour et d’imagination.

ليست هناك تعليقات: