بحث هذه المدونة الإلكترونية

الأحد، 29 ديسمبر 2013

Maroc : Les Amazighs déclarent un sit-in devant le parti islamiste PJD au pouvoir le lundi 30 décembre à 16 heures


Faisant suite à la série de déclarations racistes des leaders du parti arabo-islamiste PJD depuis 2011 à 2013 en passant par ceux de Abdel Ilah Benkirane en 2011 à rabat, Ahmed Rissouni en Mars 2013 à Qatar et la dernière d’Al Moqri Idrissi en décembre 2013 en Arabie Saoudite, les militants Amazighs déclarent comme première étape un sit-in devant le siège du parti PJD à Rabat situé au 4 , Bd. Abdelwahad Al Merrakchi quartier Orangeais Rabat, le lundi 30 décembre 2013 à 16 heures. Rapport des sources Amazighes à Rabat.

Notre source ajoute que le mouvement Amazigh avec toutes ses branches sortira avec une série d’actions qui sont en cours élaboration et qui seront annoncés ultérieurement.

Cela serait une première au Maroc surtout que le chef du gouvernement vient de déclarer à la chambre des conseillés en dialecte marocain Darija et non pas en arabe Arabie Saoudite qu’il défend: “Ghadi Netboured 3likoum, Li anna Cha3b kaybghini”, je vais user et faire la démonstration de toutes mes forces contre vous, car le peuple m’aime!

Auteur: Amazighwolrd 

ليست هناك تعليقات: